Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Veliz

Kathy Veliz

Que pensez vous de ces femmes qui ne disent rien sur l'infidélité de leur compagnon?

parce qu'elles savent que c'est uniquement physique et rien d'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Non elles le savent et l'acceptent donc ,ce jeu les arrange font-elles de même surement et je n'en pense rien ils s'arrangent comme ils peuvent c'est leurs vies rien a juger là-dedans
Que ce n'est pas normal.
non, elles doivent se dire que c'est leur faute et se punissent de pas savoir le garder!
Peut-être savent-elles qu'il va trouver ailleurs ce qu'elles ne lui donnent plus, elle se sentent certainement coupable et c'est dur d'avouer qu'elles sont aussi responsables de ce gâchis.
Bien sûr que cela n'était que physique, puis il m'en a parlé, je n'ai pas eu le doute, les indices etc, tout ce qui est lourd à supporter.en plus. J'étais de mon coté très occupée à l'étranger dans des oeuvres associatives ou je me régalais. J'ai fini par être infidèle ( corps et coeur) aussi et ça a craqué. Puis nous nous sommes remariés l'année dernière après deux ans de rupture. Banal. Pas tant que ça!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mode Retrouvez toutes les infos et les demarches pour creer et gerer votre association sur associationmodeemploi.fr. Watch me play NBA 2K18!. NBA 2K20 Mobile Association Fantasy Mode Episode 2 Knicks VS Hornets SUBSCRIBE : https://goo.gl/AwQcgU CHECK OUT
  • la comédienne Carole Bouquet . La femme du president de la Republique sera en visite a Saint-Malo, mardi 11 juin. Elle accompagnera Adrien Taquet, Secretaire d?Etat charge de la protection de l?enfance, ainsi que Martine Brousse et Carole Bouquet, presidente et porte-parole de l
  • Calories raisin Savez-vous vraiment tout du raisin ? Faut-il preferer le raisin rouge au raisin jaune ? Jus de fruit ou vin rouge pour le coeur ? Quelles sont les vertus du raisin sec ? Sachez tout du raisin. C'est la saison du raisin, occasion ideale pour se penche
  • Lampe maison sarah lavoine rabane divers La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • Qu'est ce que l'amour?Quelles sont les raisons d'aimer? L'amour c'est quoi dans son originalité.Qu'est ce qui pousse la personne la personne à aimer. EN SAVOIR
  • Quel est votre réaction quand vous voyez une personne qui se "fouille" dans le nez? ça vous fait quoi? rire ou plutot "beurk"!j'en vois souvent en voiture, au feu rouge, et le doigt dans le nez!
  • Savez vous pourquoi je refuses a mon amie le droit? "de ne porter que mon nom de famille lors de notre prochain mariage?tout simplement a cause de ma famille qui ayant eu 2 1/2 freres 1 de chaque cote a fais jouer le sang plus que le coeur.alors quand les pieces rapportees se melent des histoires qui " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Est-ce que ça pourrait marcher? "Chuis tres amoureux d'une fille de 17 comme moi et on se parle beaucoup par telephone presque tous les jours depuis trois mois, le truc c'est qu'on est dans la meme ecole mais on ne se voit jamais, vu qu'on a pas de cours en commun, on a plains d'am" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
IDÉES CADEAUX POUR FEMME #6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article