Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Veliz

Kathy Veliz

Kel cado je peut offrir a mon mc il veut tou sof un parfum et u eau de toilette?

l veut tou sof un parfum et u eau de toilette EN SAVOIR PLUS >>>




Personne ne peut t'aider c'est toi qui doit connaître ses goûts
une chaîne avec des plaques militaires
un vêtements ou accessoires tendance
boussole
il y'a du choix et sa dépend de ses gouts
un beau t-shirt
un parfum c est banal!!! et impersonnel c est vraiment quand tu sais pas quoi offrir.
regarde en fonction de ton budget de ses envies.
il y a plein de gadgets dans les sex shops avec lesquels vous vous amuserez à deux, moi j ai offert une belle montre armani à mon chéri à 429 euro, mais c est lui que vas payer mon loyer en janvier parce que je me suis ruinée ;))) mais une belle chemise ou un pull sont bien aussi. tu devrais connaître ses envies normalement c est pas difficile.
Offres lui donc ( si tu en as les moyens et s'il n'en n'a pas) une gourmette ou des vêtements (tu as quand-même le choix!). Ou bien des accessoires pour sa voiture ( par exemple).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bébé a une infection urinaire .Infections urinaires chez l'enfant ? L?étiologie, la physiopathologie, les symptômes, les signes, les diagnostics et les pronostics à partir des Manuels MSD, version pour professionnels de la santé.
  • Profiter de Bébé Nouveau Né Ensemble . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • Traduction le cortège d'un mariage arabe . Cortege : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Groupe de personnes qui. traduction le cortege d'un mariage arabe, dictionnaire Francais - Arabe, definition, voir aussi 'courgette',co
  • Jean Pierre Coiffure à Fontainebleau . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • L'amour ou l'amitié? lequel des deux est le plus important à vos yeux?et pourquoi? EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre à une Toulousaine que n'appartenons pas au même monde? Vous comprenez elle est absolument charmante, mais dit "Punaise" à chaque phrase, parle avec un accent qui se prete mal à une conversation raffinée.Sans compter que, à l'instar de beaucoup de toulousains, ces parents sont fonctionnaires.Bref, autant
  •  
  •  
  • Trop bon ,trop con c'est vrai? bonsoir, voilà mes ami(e)s ,je voudrais avec vous traiter un problème qui me touche profondément!il s'agit de ma relation avec mon amie.il se trouve qu'on est passé par des moments très difficiles elle et moi.elle était tout pour moi ,c'était ma con
  • Il n'a jamais le temps? mon mec n'a jamais le temps, il sort du bureau à des heures pas possible, c'est à peine s'il me téléphone (on ne vit pas ensemble), juste un petit sms le matin pour me dire bonjour et un le soir pour me souhaiter bonne nuit, pourtant il me dit qu'il EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
On croise EMILIA CLARKE et KYLIE MINOGUE | 4 jours à LONDRES + conseils & lieux à voir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article